Thursday, September 17, 2020

Les Faits Mal Connues A Propos de Distinguer Une Agence Web D'une Autre.

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Le marketing matériel est le carburant qui a construit de nombreuses entreprises de plusieurs millions de dollars. La plupart des entreprises pensent que la création de contenu marketing consiste pratiquement à rédiger quelques articles chaque semaine et à les afficher sur un site Web. Mais ceux qui apprécient les ventes plutôt que les métriques de vanité se rendent compte que c'est plus complexe que cela.

Le courrier électronique génère toujours le plus de retour sur investissement pour les spécialistes du marketing en ligne, même avec tous les nouveaux médias sociaux qui apparaissent. En réalité, pour chaque dollar investi, le marketing par e-mail produit 38 dollars en retour. Les agences peuvent offrir des services tels que la structure de la liste, interagir avec votre liste afin qu'elle ne devienne pas froide, la segmentation ou l'optimisation de la séquence du répondeur automatique.

Bien qu'ils ne soient généralement pas considérés comme du marketing, le style et l'avancement peuvent vous différencier de vos concurrents, renforcer la confiance avec vos consommateurs et vous aider à obtenir une exposition plus directe. À la fin de la journée, il y a un aspect principal qui identifie si votre site Web génère des ventes ou non: vos visiteurs prennent-ils les mesures que vous souhaitez qu'ils entreprennent? Cela signifie avoir la meilleure expérience utilisateur (UX) du site, une conception aimable et d'autres composants pour améliorer la construction et les conversions de votre liste.

Certaines entreprises sont plus spécialisées que d'autres, mais en général, elles offrent certaines variantes de ces services. Cependant, avant de pouvoir sélectionner la bonne agence de marketing numérique avec les services idéaux pour votre service particulier, vous devez vous poser, ainsi qu'à vos éventuelles entreprises, quelques préoccupations. Téléchargement gratuit: Obtenez cette ressource importante de 29 gains rapides de Growth Hacking que vous pouvez utiliser pour développer votre base d'utilisateurs (même sans plan de dépenses marketing)! Nous avons aidé les entreprises Fortune 500, les start-ups soutenues par l'effort et les entreprises comme la vôtre.

Une Vision Objective de Calculer Le Risque D'une Agence Web

Avez-vous besoin d'un style de site Web? PPC? SEO? Analytique? Et jetez un coup d'œil à votre équipe, pouvez-vous / ils vraiment élaborer une stratégie, mettre en œuvre et optimiser la stratégie marketing la plus efficace? Si vous avez actuellement une équipe marketing interne, quelles sont les compétences (et le temps) de votre équipe pour ? Quelles sont les stratégies de marketing que vous savez que vous «devriez» faire mais qui n'ont pas encore navigué? Ces types de questions vous éclaireront sur ce que vous pouvez sous-traiter à une agence pour obtenir des résultats plus efficaces.

Donc, si vous pensez engager une entreprise pour la gestion de blogs, comment gèrent-ils leur propre blog? Si vous envisagez de les employer pour la promotion des médias sociaux, comment gèrent-ils leurs propres comptes de médias sociaux? Si vous souhaitez les embaucher pour le référencement, comment les classent-ils en termes de recherche de termes dans leur secteur? En passant, nous nous classons au premier rang pour des mots clés tels que «technique d'entonnoir de marketing». Vous pouvez vérifier ces informations par vous-même et demander également à l'entreprise.

Si les entreprises de marketing ne «pratiquent pas ce qu'elles prêchent» pour leur propre entreprise, cela pourrait être un signal d'alarme selon lequel elles ne croient pas vraiment ou ne sont pas vraiment efficaces dans les services qu'elles utilisent. De nombreux services suivent les nombres de métriques de vanité qui peuvent sembler importants, mais n'ont aucune corrélation réelle avec la génération de revenus pour l'organisation.

La dernière chose que vous désirez, c'est qu'une agence vous facture des tarifs exceptionnels chaque mois et ne délivre que plus de likes sur vos posts, mais pas d'augmentation des ventes (Agence Web). Comment mesureront-ils votre succès? Choisissent-ils les métriques qui montrent vraiment le ROI? Voici quelques indicateurs de performance clés ou métriques essentiels dans le marketing digital: selon la force du reste de votre entonnoir marketing, une augmentation du trafic pourrait être directement corrélée à une augmentation des conversions.

Une Vision Objective de Faire Confiance À Une Agence Web

Le nombre de minutes que les utilisateurs passent sur votre site est une information qui montre à quel point votre contenu est intéressant et significatif. Si votre contenu est parfaitement adapté à la situation spécifique d'un visiteur, il passera un temps assez long sur votre site. Sinon, votre matériel sera probablement plus ciblé.

D'autres aspects peuvent également affecter le temps passé sur votre site, comme la vitesse de la page. Vous pouvez suivre votre temps moyen sur le site Web grâce à la statistique typique de la période de visualisation dans Google Analytics. Il est nécessaire de découvrir quels canaux conduisent les utilisateurs vers votre site Web. Par exemple, si vous découvrez qu'une grande partie de votre trafic provient d'un article spécifique qui occupe un rang élevé dans la recherche, vous souhaiterez produire plus de contenu comparable à celui-ci.

La plupart de vos visiteurs font-ils du trafic de référence depuis d'autres sites? Obtenez-vous une grande partie de votre trafic de projets marketing particuliers? Obtenez-vous du trafic organique grâce à la recherche? Le taux de rebond indique la proportion de visiteurs qui quittent votre site après y être arrivés. Un taux de rebond élevé peut indiquer que le contenu de votre site Web n'est ni pertinent ni précieux.

La dépense par clic (CPC) est un modèle d'achat pour les annonces payantes dans lequel vous payez chaque fois que vous cliquez sur votre annonce. Un CPC élevé peut indiquer que votre publicité n'est pas bien optimisée pour votre marché cible, selon la plate-forme publicitaire que vous utilisez. Le taux de clics (CTR) détermine le nombre de fois où votre annonce a réellement été cliquée par rapport à la variété d'impressions qu'elle a reçues.

Ce Qui Est Excitant Pour Prendre En Compte Dans Une Agence Web

Un CTR faible pourrait signifier que vous devez mieux comprendre votre marché cible et tester différents titres, copies, images ou même une offre différente. Téléchargement gratuit de bonus: obtenez cette ressource précieuse de 29 gains rapides de développement de piratage que vous pouvez utiliser pour développer votre base d'utilisateurs (même sans plan de budget marketing)! Nous avons aidé des entreprises Fortune 500, des startups soutenues par des efforts et des entreprises comme la vôtre.

Le marketing est l'un de ces marchés. Il existe de nombreuses sociétés de marketing et des spécialistes du marketing Web indépendants qui garantissent le monde aux consommateurs juste pour sceller l'affaire, mais manquent de personnel et de capacités pour livrer. Dans le pire des cas, ils continuent de vous facturer de l'argent sur une base mensuelle et disent qu'il faudra beaucoup de temps pour voir les résultats naturels du trafic, malgré le fait qu'ils comprennent que leurs actions ne donneront jamais de résultats.

Par exemple, vous pourriez effectuer toutes les délocalisations idéales en matière de marketing, mais les résultats prendront plus de temps si vous restez sur un marché plus concurrentiel. Vous pouvez filtrer les entreprises frauduleuses ou de mauvaise qualité en leur demandant leur "sauce secrète - Agence Web". Qu'est-ce qui les rend différents? Quelles sont leurs techniques numériques pour obtenir des résultats? Par exemple, selon Social Media Examiner, une grande préoccupation à se poser à ce stade est: "" Une bonne réponse pourrait ressembler à ceci: "Nous commencerons par développer une publication programme.

La Meilleure Strategie A Utiliser Pour Distinguer Une Agence Web D'une AutreSavoir En 2 Minutes Comment Engager Une Agence Web

Idéalement, le matériel provient de votre entreprise, mais si vous ne disposez pas des ressources nécessaires, nous pouvons vous aider à trouver un auteur professionnel qui a de l'expérience dans votre secteur. Dans les deux cas, nous demanderons à nos experts SEO d'examiner et d'améliorer le contenu avant qu'il ne soit publié sur votre site Web. De plus, nous pouvons utiliser le matériel que vous produisez déjà (documents blancs, études de cas, webinaires, e-mails, présentations de vente, etc.).

Calculer Le Risque D'une Agence Web - Un Survol

Si vous recherchez une remise, il y a de fortes chances que vous vous retrouviez avec un SEO qui coupe les coins et nuit à votre site Web à long terme. "Recherchez des entreprises sur le site Web du Better Service Bureau pour voir leurs scores et s'ils en ont problèmes contre eux.En parlant de coût - Agence Web.Vous pouvez facilement filtrer les agences de mauvaise qualité par taux.

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